Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma poulette
Archives
5 février 2011

mon panier

Toutes mes créations sont à vendre bien sûr ! Il se peut cependant que l'article que vous avez vu en photo soit déjà vendu mais je me ferai un plaisir de vous le reproduire à l'identique dans la mesure des possibilités de mon stock matériel!

Je peux bien sûr personnaliser les bijoux selon votre choix de couleur, de tissu et de breloque, sans aucun frais supplémentaire.

La taille des bracelets est de 14 cm environ pour les petites poulettes et 18 cm pour les grandes. Là aussi n'hésitez pas à me dire la taille que vous souhaitez et même à me donner les mesures exactes de votre poignet.

Vous trouverez les prix des créations affichés dans les albums photos.
Pour passer votre commande, contactez moi via le lien présent sur le site, en me décrivant l'aricle qui vous interresse. Ensuite, à reception de votre règlement par chèque, je vous enverrai votre joli paquet à l'adresse de votre choix, en y ajoutant un petit mot si vous souhaitez faire un cadeau.

Frais de port :

Je vous les offre pour l'envoi d'un ou deux bracelets ou d'une barrette.

Au-delà et pour les autres articles (pochette pour portable, sac), je vous demanderai d'ajouter 2,50 euros de frais d'envoi.

Seul le mug, plus lourd, nécessite un envoi en colissimo, qui coûte 5,32 euros.

 

Merci pour toutes vos cammandes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ma poulette
Newsletter
Publicité